Voici la « reine de l’obscurité » qui s’est fait dire de se faire décolorer la peau par un chauffeur d’Uber qui la trouvait trop foncée

Voici Nyakim Gatwech, baptisée « reine de l’obscurité », une mannequin sud-soudanaise à la peau incroyablement foncée qui enseigne aux gens à ne pas avoir peur de l’obscurité.

L’Américaine de 24 ans, qui habite maintenant à Minneapolis, n’a certainement pas honte de sa peau, et elle partage sa vision avec la planète entière : « Mon chocolat est élégant, ainsi que le peuple que je représente… une nation de guerriers ».

Dans la légende d’une photo qu’elle a publiée sur Instagram, Nyakim a décrit une expérience qu’elle a vécue lors de laquelle un chauffeur d’Uber lui a suggéré de se décolorer la peau. « Vous auriez du mal à croire toutes les questions qu’on me pose et les regards qu’on me jette à cause de ma peau. »

Nyakim est une défenseuse de la diversité dans l’industrie de la mode, mais elle défend aussi les droits de noirs dans le monde entier.

Plus d’info : Instagram (h/t)

Nyakim Gatwech fait bien des vagues dans l’industrie de la mode avec sa peau incroyablement foncée.

Voici la « reine de l'obscurité » qui s’est fait dire de se faire décolorer la peau par un chauffeur d’Uber qui la trouvait trop foncée

Cliquez sur suivant pour afficher la suite!

loading...