Quelqu’un a mis la main sur une rare séquence de l’homme le plus grand qui ait jamais vécu, et elle est surréelle

Un garçon nommé Robert Wadlow est né le 22 février 1918. Cependant, personne n’aurait pu deviner que le petit garçon apparemment normal grandirait pour devenir l’homme le plus grand du monde.

La croissance extraordinaire de Wadlow était provoquée par une hypersécrétion de l’hormone de croissance hypophysaire. À l’âge de 5 ans, il devait porter des vêtements conçus pour un jeune de 17 ans puisqu’il avait déjà atteint la taille de 1,63 mètre. Trois ans plus tard, il mesurait 1,87 mètre, pesait 90 kilos et surpassait son propre père.

Le géant a battu le record de l’homme le plus grand du monde lorsqu’il a atteint la taille de 2,53 mètres à l’âge de 18 ans. Cependant, il souffrait de faiblesse et de manque de sensation dans les jambes et dans les pieds, et il devait se servir d’une canne pour marcher. En 1940, il a eu une ampoule à la cheville à cause d’une attelle mal ajustée et il a été gravement infecté. Le 15 juillet 1940, Wadlow est décédé à l’âge de 22 ans et mesurait 2,72 mètres. Les derniers mots du géant furent les suivants : « Le docteur a dit que je ne rentrerai pas à la maison pour les célébrations ». Il faisait référence au 50e anniversaire de mariage de son grand-père paternel.

Récemment, une rare séquence de cet homme unique a émergé. Regardez-la ci-dessous et dites-nous ce que vous pensez dans les commentaires !

Un garçon en bonne santé nommé Robert Wadlow est né le 22 février 1918.

Quelqu’un a mis la main sur une rare séquence de l’homme le plus grand qui ait jamais vécu, et elle est surréelleGetty Images

Cliquez sur suivant pour afficher la suite

loading...