Ce photographe de mariage vous partage une astuce de photographie ridiculement simple, et les résultats sont à couper le souffle

Récemment, le photographe de mariage Mathias Fast a partagé une astuce à petit budget pour améliorer vos portraits en ajoutant des reflets, et il fera passer les photos de tous les débutants à un tout autre niveau.

Le secret est simple – il vous faut seulement un écran de téléphone intelligent. En l’utilisant comme surface réfléchissante, les gens peuvent facilement se débarrasser des éléments indésirables se trouvant dans le cadre de la photo ou ajouter de l’intrigue à une composition simple.

Mathias a également souligné que cette astuce ne se limite pas aux écrans de téléphone. « Quand je prends des photos, mes yeux sont constamment attirés par tout ce qui est vaguement réflectif et que je peux l’utiliser pour cadrer le sujet. Les comptoirs, les fenêtres – j’ai même utilisé la surface de ma montre pour projeter une lumière intéressante dans une scène.

Faites défiler vers le bas pour voir comment cela fonctionne et n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires !

Un gars a découvert une manière géniale de rendre vos portraits originaux.

Ce photographe de mariage vous partage une astuce de photographie ridiculement simple, et les résultats sont à couper le souffle

Cliquez sur suivant pour afficher la suite

loading...