Ce père de 4 filles partage ses conversations avec elles, et vous serez incapable de ne pas rire en les lisant (2e partie)

La plupart des parents photographient ou filment leurs enfants qui grandissent, mais James Breakwell a trouvé une autre façon d’enregistrer les moments précieux qu’il partage avec ses 4 filles. Depuis avril 2016, le comédien et père de famille se sert de Twitter pour partager les conversations quotidiennes qu’il a avec ses filles.

Avec plus de 1 million d’admirateurs, James affirme que ses petites adorent l’attention qu’elles reçoivent. « Elles aiment ce que je fais sur Twitter principalement parce que je parle toujours d’elles », a déclaré Breakwell à Buzzfeed. « D’une part, Twitter fait de moi un meilleur père parce que je passe plus de temps avec mes enfants, d’autre part, Twitter fait de moi un père bien pire parce que je ne le fais que pour obtenir plus de contenu.

Faites défiler vers le bas pour voir pourquoi tant de personnes adorent la famille Breakwell et n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

Plus d’infos : ExplodingUnicorn.com | Twitter | Facebook | Instagram (h/t)

1.

Ce père de 4 filles partage ses conversations avec elles, et vous serez incapable de ne pas rire en les lisant (2e partie) – ipnoze

Cliquez sur suivant pour afficher la suite

loading...