Un mari malsain pousse sa femme à devenir obèse pour son propre plaisir

Patty Sanchez est aux anges ! Récemment, elle a débuté une nouvelle relation avec un homme merveilleux. Leur avenir semble déjà tout tracé et a des airs de paradis. Son petit-ami l’aime à la folie. Mais il a aussi une passion étrange : il aime voir Patty manger. Et il pousse le vice un peu plus loin : il aime la voir manger constamment, sans arrêt, et beaucoup, voire trop. Pour lui, Patty doit grossir et devenir ronde pour lui faire plaisir. Ce genre de personne s’appelle un “feeder”, et comme tous les feeders, il aime pousser quelqu’un à manger et à grossir. Vous allez voir jusqu’où est allée sa passion malsaine.

Au début de leur relation, Patty ne voit pas le danger qui la guette. C’est une femme au fort caractère et très heureuse. Physiquement, elle est toujours capable de bouger et elle est indépendante. Mais le pire va vite arriver.

Son petit-ami la force à manger de plus en plus. Il ne se soucie pas de savoir si elle va bien, ou au contraire, si elle sent la nausée arriver. L’important pour lui, c’est qu’elle doit manger toujours plus ! Cette relation malsaine glisse lentement vers le psychodrame : Patty est toujours folle amoureuse de son petit-ami. Mais elle remarque aussi qu’elle met son corps en danger. Elle prend constamment du poids uniquement pour lui faire plaisir. Elle devient dépressive et les problèmes de santé commencent à se multiplier. Elle n’arrive pas à croire que cela lui arrive à elle, alors qu’elle a toujours respiré la joie de vivre.

Cliquez sur suivant pour voir le reste des photos

loading...