Une maman de 21 ans se sacrifie pour sauver son bébé de 12 jours.

Wyoming, dans l’Illinois (États-Unis), est une petite ville de 1 400 habitants où tout le monde se connaît, littéralement. C’est dans un endroit comme celui-ci que la jeune Shelby Ann Carter, 21 ans, veut absolument fonder une famille.

Elle vit chez sa mère avec son fiancé et travaille en tant qu’esthéticienne. Un jour, elle décide de reprendre ses études pour devenir technicienne en pharmacie. En janvier 2017, elle donne naissance à sa fille Keana Davis. La jeune femme est folle de joie et tout semble aller comme sur des roulettes pour elle et sa petite famille.

Mais le bonheur de la jeune femme est de courte durée.

« Elle est connue partout en ville », déclare le maire de la ville. Mais le 30 janvier, le lendemain de son 21ème anniversaire, la tragédie s’abat sur la famille. Shelby se trouve chez elle avec son bébé lorsqu’un incendie éclate. Elle appelle les secours et leur dit qu’elle a du mal à respirer, mais ne mentionne pas un seul instant la présence de son enfant, ce qui finira par provoquer la confusion chez les pompiers arrivés sur place.

Vous retrouverez le reste des photos dans la 2eme page

loading...