Les internautes sont fous de ce gars qui ressemble à un prince de Disney après avoir perdu 32 kilos alors qu’il prenait soin de sa mère malade

Jeffrey Kendall, un homme de 26 ans, a décidé de partager sa transformation de perte de poids pour motiver les autres et célébrer ses résultats. Ces derniers sont si impressionnants que les gens lui ont même donné un surnom que beaucoup envieraient.

Tout a commencé quand Jeffrey a déménagé chez sa mère dans le Connecticut pour prendre soin d’elle. La dame a subi un anévrisme cérébral le 4 juillet 2015. « Elle était dans le coma dans un hôpital de réadaptation pendant 7 mois jusqu’à ce qu’elle soit renvoyée à la maison puisque son assurance ne la couvrait plus », a-t-il dit au site Love What Matters.

Jeffrey avait des problèmes d’image de soi depuis longtemps. « Quand j’étais jeune, j’étais en surpoids. J’ai été victime d’intimidation en grandissant. J’ai vécu ma vie avec des problèmes d’image corporelle et de confiance. » Prendre soin de sa mère a rendu les choses encore plus émouvantes. « Je l’ai vue à l’hôpital où elle pouvait à peine parler. Je l’ai vue aux soins intensifs où elle ne pouvait plus parler du tout. Je l’ai vue couchée au sol incapable de se réveiller. C’était réellement déchirant. »

« Mon bon ami vivait également un moment difficile et chargé d’émotion après une rupture, et il voulait de l’aide pour se mettre en forme. C’était une excellente raison pour moi de commencer quelque chose de nouveau puisque je recommençais tranquillement à prendre goût à la vie. On a commencé par un entraînement léger et on a accepté de faire des pompes tous les jours. »

Au fil du temps, Jeffrey s’est mis à atteindre et à établir de nouveaux objectifs de condition physique. « J’ai commencé à faire du jogging et à faire des sprints. Je cherchais de nouvelles façons de m’entraîner et j’ai trouvé des chaînes YouTube qui m’ont beaucoup aidé. J’ai commencé à faire du yoga et à m’entraîner presque tous les jours. » Il a perdu 32 kilos en un peu plus de 100 semaines !

Après avoir partagé sa photo de transformation sur Reddit, les gens ont commencé à dire qu’il ressemblait à un prince de Disney. « Je pouvais à peine dormir cette nuit-là. C’était incroyable. Les commentaires étaient tous si gentils et inspirants. »

Plus d’infos : Instagram (h/t)

Voici Jeffrey Kendall, un homme de 26 ans du Connecticut dont la transformation incroyable de perte de poids lui a valu le surnom le plus cool.

Les internautes sont fous de ce gars qui ressemble à un prince de Disney après avoir perdu 32 kilos alors qu’il prenait soin de sa mère malade – ipnoze

Cliquez sur suivant pour afficher la suite

loading...