Grâce à YouTube, Ryan, 7 ans, est multimillionnaire

Le succès, Ryan et sa famille ont commencé à le connaître à partir de la vidéo dans laquelle le garçon ouvre un œuf surprise « Cars ». Publiée en juillet 2015, la vidéo de sept minutes fait rapidement le buzz, au point de cumuler aujourd’hui pas moins de 800 millions de vues. À croire qu’un simple enfant de 4 ans découvrant un nouveau jeu en vidéo est une recette qui fonctionne. Les expressions très drôles et le caractère très sympathique de l’enfant y sont probablement aussi pour quelque chose.

Petites voitures, structures gonflables, cabanes en carton, déguisements, jeux de société en tout genre, et même bonbons, cuisine et expériences scientifiques, Ryan teste tout.

« Il adore Cars, les trains, les Lego, les superhéros, les jouets Disney, les œufs surprises… les temps de jeux, rigoler, imaginer des aventures en famille, et beaucoup plus encore ! » détaille la page YouTube. Et c’est d’ailleurs comme cela que le décrit le magazine Forbes« Cet enfant d’école primaire a le « job » rêvé de tous les enfants : testeur de jouets. »

« Nos vidéos préférées sont celles des expériences scientifiques,précise-t-elle. Par exemple, dans une des vidéos, nous avons créé du dentifrice éléphant [une substance mousseuse, NdlR] pour montrer une réaction exothermique. On aime particulièrement faire ce genre de vidéos parce que Ryan apprend la science et prend du plaisir, tout en enseignant comment faire aux autres enfants. »

Un youtubeur qui bat tous les records

Depuis, les statistiques de sa chaîne YouTube ont explosé. « Ryan Toys Review » compte aujourd’hui près de 10 millions d’abonnés et ne cesse de battre des records. Le garçon est d’ailleurs entré dans le livre Guinness World Record 2018 en battant le record de la chaîne YouTube la plus regardée pour quelqu’un né après le passage de l’an 2000, selon le livre des records.

(Photo : Capture d’écran YouTube/Ryan Toys Review)

Cliquez sur suivant « > » pour voir la vidéo

loading...