Des gens qui travaillent avec les animaux partagent leurs photos les plus mignonnes, et on ne peut plus s’en passer

Avez-vous déjà songé à faire du bénévolat dans un refuge pour animaux ? Des millions d’animaux ont besoin d’amour et d’attention ainsi qu’une nouvelle maison ! Les bénévoles sont indispensables à la survie des refuges qui sont souvent débordés et sous-financés.

Ipnoze a dressé pour vous une liste de photos prises par des travailleurs de refuges pour animaux dans le but de vous montrer à quel point il peut être agréable d’être entouré de petites boules de poils au travail. Après avoir vu ces images, vous aurez probablement une soudaine envie de vous porter volontaire pour les aider. Continuez de défiler pour découvrir les photos adorables ci-dessous et partagez-nous votre opinion dans les commentaires.

 

1. Il y a 7 ans, je me suis fait violer et j’ai reçu un diagnostic de syndrome de stress post-traumatique. Il y a 6 ans, j’ai commencé à travailler avec les loups comme forme de thérapie. Aujourd’hui, je dirige un sanctuaire de loups et j’ai guéri bien plus que je n’aurais jamais pu l’espérer.

Des gens qui travaillent avec les animaux partagent leurs photos les plus mignonnes, et on ne peut plus s’en passer

Cliquez sur suivant pour afficher la suite

loading...