Une fille a eu un chat en 1988, mais elle ne s’attendait pas à lui organiser une fête d’anniversaire 30 ans plus tard

Voici Rubble, un chat d’Exeter, en Angleterre, qui porte maintenant le titre du « plus vieux chat au monde » après avoir fêté ses 30 ans. Rubble et sa propriétaire, Michele Foster, sont amis depuis qu’elle l’a eu pour son 20e anniversaire en mai 1988 alors qu’il n’était qu’un tout petit chaton.

Michele croit que le secret de la longévité de Rubble réside dans le fait qu’elle le chouchoute comme s’il était un enfant. « C’est un chat adorable, bien qu’il soit un peu grognon en vieillissant », a-t-elle dit. « Il a encore beaucoup de vie en lui, mais je ne pense pas qu’on va contacter les Records Guinness, car je ne suis pas sûr qu’il aimerait que beaucoup de gens viennent le voir. Il est vieux maintenant et n’aime pas trop être dérangé. On préfère qu’il puisse vivre la fin de ses jours en paix. »

Le plus vieux chat qui ait jamais vécu, selon les livres des records, est Creme Puff, qui est né le 3 août 1967 et a vécu jusqu’au 6 août 2005, un incroyable 38 ans et trois jours ! Rubble a du chemin à faire avant de battre ce record particulier, mais Michele est très fière de son exploit.

Faites défiler vers le bas pour le voir par vous-même et n’hésitez surtout pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires !

(source)

Voici Rubble, un chat britannique qui porte maintenant le titre du « plus vieux chat au monde » après avoir fêté ses 30 ans.

Une fille a eu un chat en 1988, mais elle ne s’attendait pas à lui organiser une fête d’anniversaire 30 ans plus tard

Cliquez sur suivant pour afficher la suite

loading...