Des femmes partagent leurs photos postnatales après avoir vu les photos impeccables de Kate Middleton

Après la naissance de leur troisième enfant, le prince William et la duchesse de Cambridge ont fait ce que les parents royaux sont censés faire et ont présenté le nouveau membre de la famille au monde entier.

Kate Middleton était bien soignée et son visage rayonnait malgré l’accouchement seulement quelques heures auparavant. Certaines personnes ont cependant été étonnées de constater à quel point elle avait l’air incroyable, impeccable et rayonnante avec son maquillage et ses talons. Cela a suscité une panoplie de réponses, allant de la sympathie pour la quantité de pression qu’elle doit subir pour être la meilleure à tout moment, à la critique pour avoir créé des attentes incroyablement élevées pour les autres femmes.

Mais les meilleures réponses viennent des femmes qui ont partagé leurs propres photos postnatales. Ce n’est pas tout le monde qui a le luxe d’avoir une équipe de maquilleuses et coiffeuses professionnelles à sa disposition !

Évidemment, la duchesse faisait juste son travail et aime probablement ces comparaisons un petit peu taquines. Donner naissance est un travail très difficile, et bien que Kate soit obligée de se présenter devant les projecteurs médiatiques, la plupart des femmes préfèrent un repos durement gagné et un repas abondant. Faites défiler vers le bas pour voir les comparaisons postnatales et dites-nous ce que vous pensez dans les commentaires !

Kate Middleton est connue pour son allure impeccable en toutes occasions et l’accouchement ne fait pas exception. Voici de quoi elle avait l’air quelques heures seulement après avoir donné naissance à son troisième enfant.

Des femmes partagent leurs photos postnatales après avoir vu les photos impeccables de Kate Middleton – ipnoze

Cliquez sur suivant pour afficher la suite

loading...