Une femme porte le bébé de sa soeur qui ne peut pas tomber enceinte.

Nombreux sont les couples « jeunes » ou récemment mariés qui souhaitent fonder une famille. Pour les Australiens, Aimee et Jake Morrisby dans le Queensland, avoir un enfant est la plus belle chose qui pourrait leur arriver.

Mais le destin en a décidé autrement.

Lorsqu’elle est adolescente, Aimee est atteinte d’une maladie des intestins très douloureuse qui provoque des cicatrices recouvrant son abdomen. Il ne lui est cependant jamais venu à l’esprit que tout ceci aurait des conséquences sur sa fertilité. Or à ses 21 ans, son gynécologue lui explique que le tissu cicatriciel sur son abdomen s’est répandu jusqu’à son utérus et que si elle souhaite devenir maman, elle n’a plus de temps à perdre.

Donc Aimee et son mari tentent d’avoir un enfant… pendant près de cinq ans. Ils ont même recours à une FIV (fécondation in vitro), mais font face à une série de fausses couches absolument déchirante. Aimee se sent de plus en plus déprimée malgré le soutien incommensurable de son mari, Jake, et de sa petite soeur, Shayna Wiffen. Mais un jour, c’est le drame pour Aimee : les médecins lui annoncent qu’elle ne pourra jamais mener une grossesse à terme car son abdomen est devenu une « grosse balle de tissu cicatriciel ». Jake et Aimee sont inconsolables ! Il faut qu’ils se fassent à l’idée que jamais leur rêve de fonder une famille ne se réalisera.

Cliquez sur suivant pour voir le reste des photos

loading...