Une femme et son mari sont nés le même jour de la même année, dans le même hôpital.

Lorsque Aaron et Jessica racontent cette étrange coïncidence aux parents de Jessica, sa mère confirme qu’elle connait bien la maman de Aaron. « Sa mère a félicité la mienne à l’hôpital », raconte Jessica.

Cela signifie qu’en plus d’être nés au même moment, Jessica et Aaron ont vu le jour dans le même hôpital. Et ce n’est pas tout !

Youtube/CBS Philly

La grand-mère de Jessica a d’ailleurs conservé la page de journal parlant de la naissance de sa petite-fille. Lorsqu’elle la retrouve, après le mariage, elle n’en revient pas : dans le journal, on annonce la naissance de sa petite-fille, mais également celle d’Aaron !

Youtube/CBS Philly

Pour couronner le tout, les deux bébés sont les seuls à être nés ce jour-là dans cet hôpital. Les parents de Jessica ont sorti une photo d’elle à la maternité et on y voit un autre nourrisson derrière. Tout le monde aime à croire qu’il s’agit d’Aaron.

« Je crois que le destin nous a choisi dès le premier jour », déclare Jessica, convaincue.

Une histoire pleine de coïncidences qui met le sourire aux lèvres. On dirait bien que Jessica et Aaron sont faits pour être ensemble… et on leur souhaite tout le bonheur du monde !

loading...