Une femme de 26 ans née avec une dysmorphie faciale rare fracasse les normes de beauté avec sa carrière de mannequin

« Je veux rappeler au monde entier que tout le monde est magnifique. » Voilà les paroles d’Ilka Brühl, une Allemande de 26 ans, qui s’est donné la mission de répandre la positivité et favoriser l’émancipation en racontant sa propre histoire.

Depuis le jour de sa naissance, Ilka a vécu une vie difficile. « Je suis née avec une fente faciale et les voies respiratoires de mon nez ne se sont pas correctement formées », a-t-elle dit au site Project Grenzenlos. Aujourd’hui, après d’innombrables opérations, Ilka est une femme forte et confiante, partageant son histoire et ses expériences, avec l’espoir d’encourager les gens à s’aimer.

Il y a deux ans, elle a commencé à poser pour ses amis photographes. « Il y a eu tellement de réactions positives que j’ai fini par avoir le courage de me montrer telle que je suis, pure et inchangée », a-t-elle dit. Ilka partage ses images, motivant les gens à sortir de leur coquille et à montrer leur vraie beauté.

Faites défiler vers le bas pour voir les photos d’Ilka et n’hésitez surtout pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

Plus d’infos : ilka-bruehl.de | Facebook

1.

Une femme de 26 ans née avec une dysmorphie faciale rare fracasse les normes de beauté avec sa carrière de mannequin – ipnoze

Cliquez sur suivant pour afficher la suite

loading...