Christina Aguilera se démaquille pour une séance photo, et on est incapable de la reconnaître

Elle n’a jamais hésité à se pomponner de ligneur vif et rouge à lèvres foncé, mais Christina Aguilera a maintenant décidé de se démaquiller devant l’appareil photo, et elle est réellement éblouissante.

Suite à la vidéo révélatrice de Vogue de Demi Lovato, Aguilera s’est démaquillée pour la couverture de Paper Magazine. Dans une série de photos rapprochées intitulée « Transformation », on découvre qu’elle a des taches de rousseur, et sous la personnalité audacieuse qu’elle présente habituellement au monde entier se trouve une femme à l’allure douce et jeune.

« J’ai toujours été quelqu’un qui aime expérimenter. J’aime le théâtre, j’aime créer un scénario et jouer un personnage dans une vidéo ou sur scène », a-t-elle déclaré dans son interview avec Paper. « Je suis une artiste. C’est la personne que je suis de nature. C’est très libérateur d’être en mesure de tout dépouiller et d’apprécier la personne que tu es au naturel. »

Certaines personnes ont cependant exprimé leur scepticisme à l’égard de la tendance « sans maquillage ». Soulignant que les stars sont encore maquillées, qu’elles ont subi des chirurgies esthétiques et qu’elles ont le luxe d’avoir accès à une équipe de conseillers en beauté en tout temps, les gens ne sont pas convaincus que ces célébrités démaquillées inspirent d’autres femmes à faire la même chose.

Continuez de défiler pour voir les photos par vous-même et n’hésitez pas à partager votre opinion dans les commentaires.

(h/t)

Christina Aguilera n’a jamais hésité à se pomponner de ligneur vif et rouge à lèvres foncé.

Christina Aguilera se démaquille pour une séance photo, et on est incapable de la reconnaître – ipnoze

Cliquez sur suivant pour afficher la suite

loading...