Une caissière demande à une fille de 2 ans si elle veut une poupée qui lui « ressemble plus », la petite lui cloue le bec

Sophia Benner, de la Caroline du Sud, aux États-Unis, est âgée de deux ans. Lorsqu’elle sera plus vieille, elle rêve d’être docteure. Sophia a récemment appris à faire pipi dans le petit pot, alors sa mère, Brandi, l’a emmenée au magasin pour qu’elle choisisse un cadeau. Bien entendu, la petite a choisi une poupée de docteure.

Cependant, lorsque Sophia est arrivée à la caisse pour payer, la caissière a eu une drôle de réaction. Pourquoi ? Parce que la poupée était noire, un détail que Brandi et sa fille n’avaient pas remarqué jusqu’à ce que la caissière dise à Sophia : « Es-tu certaine que c’est bien la poupée que tu veux, chérie ? » Lorsque la jeune fille a répondu « oui », la caissière a répondu : « Mais elle ne te ressemble pas. On a plusieurs autres poupées qui te ressemblent beaucoup plus. » Avant que Brandi puisse intervenir, cependant, Sophia a cloué le bec de la caissière avec la meilleure réponse possible.

Voyez la conversation complète ci-dessous qui a récemment été partagée plus de 200 000 fois sur Facebook.

Plus d’info : Facebook (h/t)

La jeune Sophia Benner, âgée de 2 ans, s’est récemment rendue au magasin avec sa mère, Brandi.

Une caissière demande à une fille de 2 ans si elle veut une poupée qui lui « ressemble plus », la petite lui cloue le bec

Lorsqu’une caissière a remis en question son choix de poupée, Sophia lui a cloué le bec avec la meilleure réponse possible.

Cliquez sur suivant pour afficher la suite!

loading...