Un animateur de Disney dessine sa vie avec ses enfants après le décès de sa femme, et ça va vous briser le coeur

Gary Andrews, un ancien animateur de Disney, a commencé à dessiner sa vie familiale à l’occasion de son 54e anniversaire, en tant que père de famille marié et heureux, pour célébrer sa joie de vivre avec sa femme bien aimée et ses deux enfants adorables. Malheureusement, 3 ans plus tard, la tragédie s’est abattue sur eux et Gary est devenu veuf et père célibataire.

Alors qu’il était en voyage au Canada pour le travail, la femme de Gary, Joy, est tombée malade, frappée par ce qui ressemblait à une simple grippe. Cependant, il est vite devenu évident que c’était beaucoup plus grave que cela, et Gary s’est précipité chez lui pour être près de sa bien-aimée. Cependant, à son arrivée au Royaume-Uni, il a appris la terrible nouvelle : Joy venait de mourir de sepsis.

Complètement atterré par l’apparition soudaine de la maladie et la mort tragique de Joy, Gary peinait à trouver un moyen de gérer son immense chagrin. Il a alors ouvert son carnet et a laissé ses émotions déborder sur les pages. « Je pleurais tellement que j’avais du mal à me concentrer sur la page. Je dessinais tout en essuyant mes larmes », a-t-il déclaré au Daily Mail. « Joy était mon âme soeur depuis 19 ans. Elle était belle, gentille, généreuse et drôle. Nous avons tout fait ensemble. Quand je l’ai perdue, j’ai senti que la moitié de mon existence venait de partir. »

Tout au long de son processus de deuil, Gary a continué à dessiner dans son journal, enregistrant les hauts et les bas de sa vie quotidienne. Consigner ses pensées et ses émotions sur papier l’a aidé à vivre avec son tourment, lui permettant d’exprimer librement ses sentiments. Joy est très présente dans ses griffonnages, et il parvient également à saisir le bonheur que ses enfants apportent à sa vie de père célibataire.

Faites défiler vers le bas pour voir quelques-uns des dessins de Gary et n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez dans les commentaires.

Plus d’infos : Twitter

Un animateur de Disney dessine sa vie avec ses enfants après le décès de sa femme, et ça va vous briser le coeur – ipnoze

1.

Un animateur de Disney dessine sa vie avec ses enfants après le décès de sa femme, et ça va vous briser le coeur – ipnoze

Wow ! Ça fait six mois aujourd’hui que t’es partie. J’ai encore de la misère à l’accepter. Tant de choses se sont passées ! J’ai tellement de trucs à te dire. Je donnerais n’importe quoi pour te ravoir à mes côtés.

Cliquez sur suivant pour afficher la suite

loading...