Une ado ridiculisée dans une boulangerie à cause de son poids se venge de la meilleure façon possible

On sait tous qu’on ne devrait jamais laisser les détracteurs nous atteindre, mais c’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire. Heureusement, des gens comme Vega Blossom nous fournissent des exemples quotidiens qui nous montrent comment nous défendre.

Alors que la jeune fille de 19 ans faisait la queue dans sa boulangerie préférée à Valparaiso, en Indiana, elle a entendu une femme derrière elle dire : « Espérons que cette grosse connasse n’achète pas tous les petits gâteaux ». En réponse, Vega a élaboré un plan de vengeance contre la cliente impolie qu’elle a ensuite exécuté à la perfection.

« Quand j’ai entendu les méchancetés dites par les femmes, j’ai eu envie de pleurer », a déclaré Vega au Daily Mail. « Ça m’a vraiment blessée. Pourquoi ces femmes adultes étaient-elles si méchantes envers une personne qu’elles n’avaient jamais rencontrée ? Mais je me suis ressaisie et j’ai pensé à la meilleure chose que je pouvais leur faire qui n’était pas horrible, mais qui leur apprendrait à respecter les autres. »

Sa vengeance lui a tout de même coûté 54 $, mais les 74 000 personnes qui l’ont aimée sur Facebook croient que ça en valait vraiment la peine. Continuez de défiler pour lire l’histoire de Vega et n’hésitez pas à partager votre opinion dans les commentaires.

Plus d’infos: Facebook (h/t)

 

Vega Blossom, une ado de 19 ans, s’est rendue à sa boulangerie préférée, mais sa sortie ne s’est pas déroulée comme prévu.

Une ado ridiculisée dans une boulangerie à cause de son poids se venge de la meilleure façon possible – ipnoze

Une ado ridiculisée dans une boulangerie à cause de son poids se venge de la meilleure façon possible – ipnoze

Cliquez sur suivant pour afficher la suite

loading...