30 nouvelles illustrations d’une franchise brutale par Pawel Kuczynski qui montrent ce qui cloche avec la société moderne

Observer la société moderne, nos habitudes et nos obsessions, ce sont des outils importants qui nous aident à donner un sens à un monde en constante mutation.

Parfois, nous devons prendre du recul, nous arrêter et nous regarder avec un regard neuf. Ce n’est qu’alors que les absurdités et les défauts que nous semblons avoir acceptés comme étant la norme deviennent évidents et que nous pouvons commencer à les remettre en question.

L’artiste polonais Pawel Kuczynski en est un maître absolu, combinant satire et commentaire avec des oeuvres magnifiquement illustrées qui nous poussent à réfléchir. À la lumière des récentes allégations entourant Facebook et nos données, les guerres injustes qui continuent à faire rage autour de nous, la pauvreté, l’inégalité et la dégradation de l’environnement, ces illustrations sont très pertinentes et profondément inspirantes.

Continuez de défiler pour les voir par vous-même et n’hésitez pas à partager votre opinion dans les commentaires.

Plus d’infos : Facebook (h/t)

1.

30 nouvelles illustrations d’une franchise brutale par Pawel Kuczynski qui montrent ce qui cloche avec la société moderne – ipnoze

Cliquez sur suivant pour afficher la suite

loading...