27 fois où des gens pas très brillants ont fait des choses pas très brillantes

Nous vivons tous ces moments, ces moments où la raison et la logique sont temporairement hors service et où un pet de cerveau se produit. Si vous êtes chanceux, il n’y a personne avec vous et les seules conséquences négatives sont votre égo qui est légèrement meurtri lorsque vous réalisez que vous n’êtes pas aussi intelligent que vous le croyiez.

Les personnes ci-dessous n’ont toutefois pas eu autant de chance. Non seulement il y avait des témoins lorsqu’ils ont commis leurs bêtises, mais il y avait des appareils d’enregistrement à portée de main pour les filmer et les photographier dans toute leur splendeur.

Ipnoze a dressé pour vous une liste de véritables gratte-têtes, des moments hilarants où des gens pas très brillants ont fait des choses pas très brillantes qui vous feront rire à tout coup. Faites défiler vers le bas pour les voir par vous-même et dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires !

(h/t)

1. Ce livreur UPS a laissé notre colis sous la poignée de porte et nous a enfermés dans notre appartement. J’ai dû appeler le gars d’entretien pour réussir à sortir.

27 fois où des gens pas très brillants ont fait des choses pas très brillantes – ipnoze

Cliquez sur suivant pour afficher la suite

loading...