22 photos scandaleuses que les enfoirées d’entreprises ne veulent pas que vous voyiez

Le but du marketing est de rendre un produit désirable et de vendre au client quelque chose qui répond à ses besoins, mais je pense qu’il est juste de dire que ces entreprises se foutent complètement de votre gueule.

Les techniques de marketing présentées ci-dessous ne sont pas conçues pour bâtir la confiance, la fidélité et la bonne volonté – ce sont des tentatives d’extorquer le plus d’argent possible aux consommateurs ! Qu’il s’agisse d’emballages malhonnêtes ou de tactiques de manipulation scandaleuses, de clauses de non-responsabilité cachées ou de mensonges éhontés, il est vraiment choquant de constater jusqu’où peuvent aller certaines entreprises pour obtenir un peu plus d’argent.

Ipnoze a dressé pour vous une liste de quelques-uns des pires coupables pour vous permettre de mieux vous protéger dans le monde sans merci du capitalisme. Faites défiler vers le bas pour voir les escroqueries par vous-même et dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires !

(h/t : boredpanda)

1. Je me demandais pourquoi le déodorant ne me durait jamais longtemps. Il est neuf et n’a jamais été utilisé (j’ai enlevé les étiquettes).

22 photos scandaleuses que les enfoirées d’entreprises ne veulent pas que vous voyiez – ipnoze

Cliquez sur suivant pour afficher la suite

loading...