22 meilleures participations aux Prix de photographie humoristique de la faune 2018

Les Comedy Wildlife Photo Awards, ou Prix de photographie humoristique de la faune, sont sur le point de devenir l’un de nos événements annuels préférés, combinant deux des choses qui nous tiennent à coeur ici chez Buzzstory, soit les animaux mignons et les situations hilarantes. Dans le cadre de la 4e édition, des candidats du monde entier ont déjà commencé à envoyer leurs images, alors on a décidé de vous en montrer quelques-unes !

Cependant, comme l’auteur le mentionne sur son site Web, l’humour n’est pas la seule chose sur laquelle cet événement annuel met l’accent : « Ce qui est plus important encore pour le concours, c’est la conservation. » Ils travaillent avec la Born Free Foundation, une oeuvre de charité pour le bien-être et la conservation des animaux qui agit dans le monde entier pour sauver des vies, arrêter la souffrance et protéger les différentes espèces de la faune. Fondé par deux photographes passionnés de la faune, ce concours présente le côté ridicule et mignon du magnifique royaume animal.

Faites défiler vers le bas pour voir ce qui vous attend cette année et dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires !

Plus d’infos : Site Web | Facebook (source)

1. Un écureuil roux qui fait le grand écart.

22 meilleures participations aux Prix de photographie humoristique de la faune 2018Geert Weggen

Cliquez sur suivant pour afficher la suite

loading...