21 illustrations hilarantes avant et après par l’artiste espagnol Nacho Diaz

Nacho Diaz est un artiste qui habite en Espagne dont le travail ne manquera jamais de vous faire sourire. Il n’y a personne d’autre qui voit le monde de la même manière que Diaz – du côté doux aux méchants, aux illustrations originales et pleines d’esprit, cet artiste remarque clairement chaque petit détail de notre vie quotidienne.

Cette fois-ci, il a pris des objets du quotidien et a créé des illustrations avant et après qui sont incroyablement soignées. « Dans mes illustrations, j’aime donner une tournure originale aux choses du quotidien », affirme Nacho Diaz. « J’aime observer les similitudes entre les personnes et les objets, les animaux et la nourriture. En utilisant des éléments que nous connaissons tous dans des situations que nous vivons tous, je réussis à tisser des liens avec les gens et à les faire sourire. »

L’artiste affirme que sa liberté créative s’est accrue après avoir attiré tant d’attention sur les médias sociaux. Pour l’instant, Diaz compte plus de 100 000 abonnés sur Instagram. « Quand vous êtes un artiste débutant, la plupart du temps, vous devez vous adapter aux demandes du public, mais avec une base de fans aussi favorable, je me sens capable de travailler sur les idées que j’apprécie vraiment, et je pense que cette liberté m’a aussi aidé à améliorer la qualité de mon travail. »

En ce qui concerne ses prochains projets, Diaz prévoit de continuer avec sa série « avant et après » et même de les publier dans un livre ! Faites défiler vers le bas pour voir son travail amusant, et nous pouvons vous garantir que vous ne serez pas déçu.

Plus d’infos : naolito.com | Instagram (h/t)

1. Avant un selfie. Après un selfie.

21 illustrations hilarantes avant et après par l’artiste espagnol Nacho Diaz – ipnoze

Cliquez sur suivant pour afficher la suite

loading...