20 photos hilarantes qui prouvent que les huskies sont les chiens les plus étranges au monde

Tous les gens qui ont un husky savent qu’ils sont les pires animaux. Ces chiens peu enthousiastes et paresseux sont incroyablement ennuyeux. Non seulement cela, mais les huskies sont aussi très frileux lors du moindre courant d’air, donc ne les emmenez surtout pas en voyage où il fait froid. Au moins, ils sont vraiment cultivés et ont de très bonnes manières.

Si vous avez cru ce que nous venons de vous dire, alors cela signifie que vous n’avez jamais eu de husky dans votre vie. Ipnoze a dressé pour vous une liste de photos hilarantes de huskies pour vous montrer pourquoi ces chiens étranges sont réellement formidables. En fait, ils adorent tellement courir et explorer que pendant la Seconde Guerre mondiale, des armées les ont même utilisés lors de missions de recherche et de sauvetage. Continuez de défiler pour voir les huskies les plus drôles du Web et n’hésitez pas à partager votre opinion dans les commentaires.

(h/t : boredpanda)

1. Une famille est allée au cinéma pendant 3 heures et elle a découvert ceci quand elle est revenue à la maison. Il n’y avait qu’une seule trace de patte sur le lit. « Attends un peu, je n’ai pas le droit d’aller sur le lit. Je suis un bon chien-chien. »

20 photos hilarantes qui prouvent que les huskies sont les chiens les plus étranges au monde – ipnoze

Cliquez sur suivant pour afficher la suite

loading...