2 Pitbulls au bord de la mort se protègent mutuellement.

Il y a des êtres vivants qui se retrouvent malgré eux dans des situations difficiles et douloureuses. Or, certains ont une telle volonté et détermination de vivre qu’ils parviennent à surmonter tous les obstacles et, avec un peu de chance, un miracle peut même survenir.

Grâce à la compassion de quelques personnes ayant trouvé deux chiennes dans un parc de Philadelphie (États-Unis), les autorités sont venues en aide aux deux créatures. Néanmoins, dans le fond, personne ne s’attendait à un happy ending.

Les chiennes n’ont que la peau sur les os et, comme si cela ne suffisait pas, sont recouvertes de blessures, vieilles comme récentes. À en juger par leur état, il ne fait aucun doute que les chiennes ont été utilisées dans des combats de chiens qui, rappelons-le, sont extrêmement violents et interdits par la loi.

Les chiennes étant devenues trop faibles pour combattre ont été abandonnées, les condamnant ainsi à une mort certaine. L’une des chiennes est si faible qu’elle ne peut même plus bouger. L’autre git à côté d’elle tentant tant bien que mal de la protéger et de la réchauffer.

Cliquez sur suivant pour afficher la suite!

loading...